chateau des nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chateau des nevers

demeure de hondo et cecilll, héritiers des nevers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le bois de phillipe de nevers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hondo
Admin
hondo


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

le bois de phillipe de nevers Empty
MessageSujet: le bois de phillipe de nevers   le bois de phillipe de nevers Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:15

comme promis hondo est allé ouvrir la grille du petit bois et attendit princess , il pensa : il faudra changé la grille
le bois de phillipe de nevers Foretak8
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudenevers.forumactif.com
princessedeneuch

princessedeneuch


Nombre de messages : 9
Localisation : au manoir d'Ambra
Date d'inscription : 30/05/2007

le bois de phillipe de nevers Empty
MessageSujet: Re: le bois de phillipe de nevers   le bois de phillipe de nevers Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:40

Princess passa les grilles du parc et arriva dans un endroit splendide, qui lui faisait penser un peu à chez elle, puis elle demanda à Bartabas d'ouvrir la cage et d'en faire sortir le troupeau de cervidés...
Bartabas tira sur une corde et la porte s'ouvrit, laissant le passage aux animaux...

le bois de phillipe de nevers Cerfbi3 le bois de phillipe de nevers Cerf008pw6le bois de phillipe de nevers 934580op4


Hooo que c'est beau de les voir ici...je suis contente...
Revenir en haut Aller en bas
hondo
Admin
hondo


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

le bois de phillipe de nevers Empty
MessageSujet: Re: le bois de phillipe de nevers   le bois de phillipe de nevers Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:44

ils vont etre bien ici , je viendrais les voirs de temp en temp
hondo se souvenit alors de sa decouverte , puis il sortit de sa poche le cobra qu'il a trouvé le bois de phillipe de nevers Serpent02-Cobra
regarde ce que j'ai trouvé

au fait c'est quoi le nom des bêtes que tu m'a apporté ? tu veux te reposer du voyage en restant quelque jour au chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudenevers.forumactif.com
princessedeneuch

princessedeneuch


Nombre de messages : 9
Localisation : au manoir d'Ambra
Date d'inscription : 30/05/2007

le bois de phillipe de nevers Empty
MessageSujet: Re: le bois de phillipe de nevers   le bois de phillipe de nevers Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:56

Hoo Hondo me garder ici en ton château,
tu n'y penses même pas...depuis qu'il est a la garnison,
Aslan et moi, on ne se quitte plus..

Mais pour une autre fois je te promets....

puis elle vit le Cobra que lui montrait Hondo,
et nullement effrayée elle s'en approcha et le regarda
dans les yeux et lui chuchota quelques
mots en Elfique ce qui provoqua chez le serpent
un état d'hypnose..

Il est très beau Silva ton cobra,
il ma dit que c'était son nom..
Et si tu voulais le changer, tu pouvais le faire..
Et sur ces bonnes paroles je dois te laisser...
la route est longue..
Mais nous t'attendons quand tu veux au manoir,
ne l'oublie pas...
Au revoir mon ami..

Princess lui fit une bise et remonta
sur la charrette avec l'aide de Bartabas
que fit lui aussi un signe de la tête a Hondo..
Revenir en haut Aller en bas
hondo
Admin
hondo


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

le bois de phillipe de nevers Empty
MessageSujet: Re: le bois de phillipe de nevers   le bois de phillipe de nevers Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:03

hondo regarda partir princess puis il se retourna vers son serpent puis il dit [b]alors comme ça tu t'appelle silva il pensa ensuite : dintes donc , princess est une langue fourchue , elle parle au serpent ! decidement que des evenement aujourd'hui !!!
hondo fut ensuite surpris par une biche qui posa sa tête sur son epaule pour etre carressé , il caressa l'animal et le regarda partir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudenevers.forumactif.com
hondo
Admin
hondo


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

le bois de phillipe de nevers Empty
MessageSujet: Re: le bois de phillipe de nevers   le bois de phillipe de nevers Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:56

hondo arriva avec son cheval et le lacha dans le petit bois pour qu'il s'amuse avec les biches .
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudenevers.forumactif.com
hondo
Admin
hondo


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

le bois de phillipe de nevers Empty
MessageSujet: Re: le bois de phillipe de nevers   le bois de phillipe de nevers Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:35

hondo voulu aller recherché son cheval qui etait avec les biches puis tout d'un coup il aperçuent une meute de loups il se precipita pour aller chercher son cheval et les cerfidés mais les loups couraient plus vite que lui . il fut desesperé de ne revoir qu'une carcasse de ses animaux il alla vite cherché son arc pour tenté de sauver quelque bêtes . il entra dans le bois et le parcourut . quand tout à coup à sa grande surprise , il vit les loups à côtés de ses animaux tous parfaitement en bonne santé . il approcha les bêtes qui n'ont pas bougés puis il vit le chef de meute lui apporté un paechemin , sur celui etait ecrit : "bonjour hondo , ces loups je te les ofrent , a bientot princess "

hé bien !!!!!!! Shocked , il regarda les loups et les caressa , que des surprises ces temps ci !!!

[i]hondo mis la selle a son cheval et repartit le remettre dans les ecuries , il regarda une derniere le petit faon joué avec un louveteau


le bois de phillipe de nevers Swisstxt200705247856960ns9
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudenevers.forumactif.com
hondo
Admin
hondo


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

le bois de phillipe de nevers Empty
MessageSujet: Re: le bois de phillipe de nevers   le bois de phillipe de nevers Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:06

hondo repartit voir le chef de meute , c'etait un grand loup noir aux yeux jaunes , il etait magnifique il se nommé wolf1 . puis hondo le caressa , quand il voulu partir , le loup ne voulait plus le quittait . le loup s'etait glissé hors du petit bois avant que hondo ne ferme la porte et il lui suivit restant a ses côtés

le bois de phillipe de nevers Medium_loup_noir
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudenevers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le bois de phillipe de nevers Empty
MessageSujet: Re: le bois de phillipe de nevers   le bois de phillipe de nevers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bois de phillipe de nevers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau des nevers :: Generale :: Les Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser