chateau des nevers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chateau des nevers

demeure de hondo et cecilll, héritiers des nevers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ecuries de tt les autres chevaux

Aller en bas 
+2
the prince of war
hondo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiss

kiss


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:03

Je pourrais vous foutre mon pied au derrière sans même que vous auriez eu le temps de lever le regard alors...trève de plaisanterie...allez Hondo...puisque tu hésites tellement a te faire battre par une femme si faible tel que je suis...ça sera le plus grand des honneurs pour moi.

Sur ce kiss sorta des écuries et alla en salle d'arme s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
the prince of war

the prince of war


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:09

allez plus vite
Revenir en haut Aller en bas
les gardes

les gardes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16

un des gardes prit un cheval et alla imspecté les exterieurs du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Silius

Silius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:32

Silius entra dans l'écurie avec des fers a cheval. Il prit place pret d'un chaval et leva doucement sa patte avec son marteau et les cloues. Il prit tous son temps pour bien installa le fer et le cloues avec adresse et soins. Il fit de meme avec les trois autres fer et prit tous son temps pour ferrer deux autres chevaux avec soins. Cela lui prit un long moment et il s'assoiya dans le foin et s'endormit la sans bouger pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
hondo
Admin
hondo


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:35

hondo entendit un ronflement qui provenait de la paille , il vit silius et pour son travail , il lui apporta une bonne bouteille de vin qu'il decouvrira a son reveil
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudenevers.forumactif.com
cecilll
Admin
cecilll


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:18

Cecilll était entrée dans le box où silius dormait, avec sa brosse a la main.
Elle hésitait de lui lançait pour le réveiller...
elle pensa" sa risque de l'énerver si je le reveille comme sa...mais bon ya des chambres pour dormir ...aller je vais essayé...un réveil en douceur..."


Youhou Silius!!
Aller debout!!! C'est pas un endroit pour dormir! je t'enmène aux chambres si tu veux...


Cecilll le regardait mais aucune réaction..
Elle prit de la paille et lui chatouilla les oreilles, ne le quitant pas des yeux , atendait sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://tru5909.skyblog.com
Silius

Silius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:49

Se réveille doucement et voie Cecilll en face de lui, un sourire s'afficha* déja un mauvais coup a faire* se dit-il en la regardant.


Bonjour Cecilll, comment vas-tu?


Il lui laissa meme pas le temps de répondre qu'il la tira dans la paille et se mit a la chatouiller en riant. Il la chatouillait partout sur les hanches en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
cecilll
Admin
cecilll


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:56

Cecilll riait aux éclats, essayant comme elle peut de pousser silius pour qu'il arrete!!

Arreteeeeeeeeee!!!
lache moi!!!!


Elle prenait de la paille et la lançait au visage de silius, et essaya de filer en douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://tru5909.skyblog.com
Silius

Silius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:04

Se tassa la laissant filler et éclata de rire en la voyant partir en courant. Il se calla dans la paille et ferma les yeux pour relaxer un bon moment, sa lui ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
the prince of war

the prince of war


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:42

je vient plus a pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
Silius

Silius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:29

Se levant, il donna la nourriture aux chevaux et de l'eau fraiche, il changea la paille qui leur servait presque de lit. Apres savoir occuper de cela, il reprit de faire les fers des chevaux. Il prit tous son temps et fit cinq betes pour allez s'étendre dans le tas de foin a l'entrée et regarder cette journée pluvieuse, les éclairs traversant le ciel laissant derriere un fracas de bruit a en boucher les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
cecilll
Admin
cecilll


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

Cecilll arriva enfin a l'entrée de l'écurie.
Elle était trempé et tremblait de froid..


Pffff, quel temps pouris!!!
je vais atrapé froid moi comme sa...


La pluie ne s'arretait pas de tomber, elle n'avait pas le crouage de retourner au chateau pour se changer donc décida de rester avec a jument le temps que la pluie s'arrete.

Elle se retourna pour entrer dans l'écurie et vit Silius allongé dans la paille.


C'est comme sa qu'on travail!?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tru5909.skyblog.com
Silius

Silius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:01

Entrouvrit un oeil pour regarde cecilll et pouffa de rire en la voyant tremper, il s'arreta et retira sa chemise et lui tendit.


Tiens vas te changer avec sa et reviens me voir...elle devrait te couvrir en entier vue que elle est trop grande pour toi...du moins cacher l'essentiel.

Il sourit et retourna s'asseoir dans la paille apres l'avoir embrasser tendrement en gardant un oeil ouvert pour la voir allez
Revenir en haut Aller en bas
cecilll
Admin
cecilll


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:12

C'est pas drole!!
merci...je reviens


Elle lui souri et alla dans un box, retira sa robe et enfila la chemise de Silius. Sa lui aller comme un gant....un peu court mais au moins , c'est sec!

Cecilll retourna près de Silius


Alors tu en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://tru5909.skyblog.com
Silius

Silius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:16

La regarde de haut en bas avec un sourire et vas la serrer dans ses bras en la regardant dans les yeux.

Je trouve que sa te vas tres bien et que tu devrais en mettre plus souvent, sa te rend magnifique, mais tu l'ai toujours.


Il lui sourit et déposa doucement ses mains sur ses fesses presque nue a cause de la pluie et de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
cecilll
Admin
cecilll


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:24

Elle passa ses bras autour de lui et le regardait dans les yeux en souriant

Bon ba je vais te piquer toute tes chemises alors Laughing !!

Mais tu vas attraper froid toi, torse nu comme sa....


Elle passait ses main dans son dos pour le réchauffer et se serrer contre lui.
Cecilll rapprocha ses lèvres des siennes et lui donna un long baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tru5909.skyblog.com
Silius

Silius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

Lui sourit et soutiens son regard d'un regard doux et passionné


Tu peux m'en piquer autant que tu veux, sa me dérangeras pas et pour mon torse nue comme sa non j'attraperais pas froid je me sens tres bien surtout avec toi en ce moment.

Il lui fit un sourire malicieux et il l'enlaça pour la serre contre lui en regardant a l'intérieur de la chemise que Cecilll porte. Il se redressa la tete et puis l'embrassa tendrement d'un long baiser passionné, il se diriga lentement vers le foin et la fit tomber avec lui dedans
Revenir en haut Aller en bas
hondo
Admin
hondo


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:31

hondo dessendit les couloirs des ecuries , puis du haut de son cheval , il aperçut cecilll et silius presque nues Shocked , il se demandé ce qu'il s'etait passé pendant qu'il dormit avec son cheval puis il leur disa :
mais...heu.... ya des chambres pour faire ce que je pense scratch !! tent que vous y etes ! faites ça en place public ! allé zou ! allé dans les chambres !! au fait silius du fait du bon travail ! félicitations !
hondo leur jeta un dernier regard et sortie des ecuries , il se dirigeais vers la foret
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudenevers.forumactif.com
cecilll
Admin
cecilll


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:08

Cecilll se laissa tomber sur silius et l'embrassa fougeusement.

c'est vrai qu'on est bien la tout les deux...

Elle le regardait en souriant et se bloti contre lui, au chaud dans ses bras!
Lorsqu'elle entendit la voix de son frère, elle se retourna brusquement


Hondo...qu'est ce que tu fais ici....?
Embarassed
on..on fesait rien.....t'inquiète ...

Elle regarda son frère et lui souria ...

tu connais ta soeur quand même...un vrai tit ange Laughing Rolling Eyes
Elle pensa".....pas très convaincante moi...m'enfin bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tru5909.skyblog.com
Silius

Silius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:29

Répond a son baiser avec passion, ses bras la serrant contre lui

Oui je suis completement d'accord avec toi, on est drolement bien ici.

Quand il entendit la voix de hondo, il sourit. Il se disait qu'il le serait bien un jour ou l'autre.

Hey, bonjour maitre de la place, on fesait rien, mais la vue que tu en parle sa serait bien qu'on prenne une chambre.

Il sourit de son ton moqueur et regarda Cecilll en l'embrassant

Alors on vas prendre une chambre avant que sa l'arrive encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
cecilll
Admin
cecilll


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:17

D'accord on va prendre dans ma chambre, au moins on sera tranquille... même si on fesait rien de mal... Rolling Eyes

Cecilll se leva , rajusta sa chemise et passa une main dans ses cheveux pour enlever la paille qui c'est coincé dedans.
Elle tendit sa main a Silius et lui sourit


Ba alors tu viens?!

La pluie c'était arretée mais il falait se depecher de gros nuages arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tru5909.skyblog.com
Silius

Silius


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:45

Lui sourit et prit sa main et ils partirent a courrir vers la chambre avant que la pluie recommence. Ils furent un peu toucher par une nouvelle pluie battante et plus forte. Le regard de Silius se planta dans celui de Cecilll quand ils arriverent dans la chambre et il lui prit les mains.


Je t'aime Cecilll et tu fais battre mon coeur.

Il lui sourit et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecuries de tt les autres chevaux   ecuries de tt les autres chevaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecuries de tt les autres chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau des nevers :: Generale :: Les Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser